Hausse des revenus trimestriels pour Sensio


Dominique Lemoine - 28/10/2014

Technologies Sensio rapporte des revenus de 320 468 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2014-2015.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu vidéo en trois dimensions sur des canaux traditionnels, fait état de revenus qui sont supérieurs de 3,2 % aux revenus de 310 479 dollars qui avaient été rapportés pour le premier trimestre de son année financière 2013-2014.

Pour le trimestre qui s’est terminé le 31 août 2014, Technologies Sensio comptabilise des frais d’exploitation de 491 548 dollars, qui sont inférieurs de 49,1 % aux frais d’exploitation du trimestre correspondant de son année financière précédente.

Ainsi, Technologies Sensio enregistre une perte nette trimestrielle de 200 001 dollars, qui est inférieure de 72,6 % à la perte nette trimestrielle du premier trimestre de l’exercice annuel précédent.

Au cours du trimestre, Technologies Sensio rappelle avoir signé une entente avec LG pour le déploiement international de son service de vidéo à la demande 3DGO.

Également, Technologies Sensio souligne avoir obtenu, par l’entremise de son partenariat de commercialisation de licence avec WiLAN, une entente de licence de brevet avec Sony concernant la technologie Sensio S2D Switch, qui doit permettre aux utilisateurs de faire basculer le mode de visionnement d’un flux vidéo 3D du format 3D vers le format 2D.

De plus, Sensio mentionne avoir obtenu un brevet américain relatif à l’interpolation temporelle pour les téléviseurs 3D.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+