Aimia accroît ses revenus trimestriels

Aimia rapporte des revenus trimestriels de 543,4 millions de dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2014.Logo d'Aimia

Aimia, une entreprise de Montréal qui offre des services de fidélisation, tels que le programme de fidélisation Aéroplan, et des services d’analytique pour les espaces numériques et mobiles, fait état de revenus qui sont supérieurs de 8,7 % aux revenus de 499,7 millions de dollars obtenus lors du troisième trimestre de son année financière 2013.

Aimia rapporte des revenus de 382,4 millions de dollars qui proviennent de la vente d’unités de fidélisation et de 128,6 millions de dollars qui proviennent de services de fidélisation propriétaire.

Parmi les revenus qui sont comptabilisés par Aimia, 313,5 millions de dollars proviennent du marché du Canada, 147,2 millions de dollars proviennent des marchés de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique, tandis que 83,1 millions de dollars proviennent des marchés des États-Unis et de l’Asie-Pacifique.

Par contre, Aimia comptabilise un coût des ventes, ainsi que des frais de vente et de commercialisation, qui sont supérieurs à ceux qui avaient comptabilisés au troisième trimestre de 2013.

Pour le trimestre terminé le 30 septembre 2014, Aimia rapporte ainsi une perte nette de 24,1 millions de dollars, comparativement à un bénéfice net de 2,5 millions de dollars pour le trimestre comparable de l’année précédente.

Lire aussi :

Aimia devient partenaire de Fractal Analytics

Partage de données : méfiance envers les réseaux sociaux

Articles connexes

Service infonuagique de suivi de la performance des réseaux 5G par Exfo via Red Hat

Un service infonuagique de suivi des performances des réseaux 5G pour les opérateurs de télécommunications sera commercialisé dans le cadre d’une collaboration entre Exfo et Red Hat.

IBM s’équipe pour durer et faire durer

La multinationale technologique IBM a acquis l’entreprise Envizi et son logiciel de données et d’analytique pour la gestion de la performance environnementale.

Chaînes d’approvisionnement mondiales plus automatisées en 2022, selon Crisis24

La persistance en 2022 de l’imprévisibilité des chaînes d’approvisionnement mondiales entraînera une utilisation accrue de technologies d’automatisation, de même que des investissements dans les ports et dans les infrastructures de transport terrestre, selon Crisis24.

Une plateforme de données Lightspeed pour les restaurants

Lightspeed lance sur le marché nord-américain un système de...

5 tendances du Cycle Hype de Gartner pour les technologies émergentes

Les technologies émergentes de cette année s'inscrivent dans cinq grandes tendances : la détection et la mobilité humaines augmentées, le calcul et les communications postclassiques, les écosystèmes numériques, ainsi que l'intelligence artificielle et l'analytique avancée.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.