Hausse des revenus trimestriels chez Alphinat

Alphinat a produit des revenus de 380 850 dollars et un bénéfice net de 30 983 dollars lors de son premier trimestre de 2016.Logo d'Alphinat

Alphinat, une entreprise de Montréal qui édite les logiciels SmartGuide qui servent à établir des solutions libre-service et des espaces de travail sur Internet, rapporte des revenus qui sont supérieurs de 48 % aux revenus de 257 107 dollars rapportés par l’entreprise pour le premier trimestre de son exercice 2015.

Pour la période de trois mois terminée le 30 novembre 2015, les revenus de l’entreprise auraient augmenté au niveau des licences et des services professionnels, mais diminué sur le plan du support. Alphinat mentionne aussi avoir réduit ses dépenses à 305 978 dollars par rapport aux 415 608 dollars qui avaient été dépensés lors de la période équivalente terminée le 30 novembre 2014.

Ainsi, Alphinat aurait produit un bénéfice net trimestriel de 30 983 dollars, ce qui correspondrait à un progrès par rapport à une perte nette de 202 543 dollars obtenue au premier trimestre de son année financière 2015.

Alphinat affirme viser les secteurs publics, de la santé, des banques, des assureurs et des télécommunications en leur offrant une suite logicielle pour automatiser et déployer en ligne et sur mobile des processus d’affaires.

Lire aussi:

Baisse des revenus et perte nette pour Alphinat

Alphinat signe une entente d’ensemblier avec CSDC Systems

Articles connexes

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Koïos Intelligence veut révolutionner par l’IA le magasinage d’assurances

Koïos Intelligence, une jeune entreprise québécoise qui propose aux professionnels de l'assurance un assistant conversationnel doté d'intelligence artificielle (IA), vient de conclure une ronde de financement de 6,5 millions de dollars avec la participation de Propulia Capital, Développement économique Canada, Exportation et développement Canada, la Caisse Desjardins des Technologies et d'autres investisseurs privés. 

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

Equisoft fait l’acquisition de CompuOffice Software

Equisoft, un fournisseur mondial de solutions numériques pour l'assurance et l'investissement acquiert la société technologique canadienne CompuOffice Software Inc., un développeur de logiciels indépendants de recherche et d'analyse visant les produits d'assurance vie de multiples assureurs.

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.