Hausse des revenus trimestriels chez 5N Plus

5N Plus rapporte des revenus de 114,4 millions de dollars américains pour le troisième trimestre de son année financière 2014.5N__Plus_logo_200_200

5N Plus, une entreprise de Montréal qui produit et recycle des métaux et des sels qui sont destinés à des applications électroniques, fait état de revenus qui sont supérieurs de 5 % aux revenus de 108,5 millions de dollars qui avaient été produits au troisième trimestre de son année financière 2013.

Parmi ces revenus, 34,7 millions de dollars ont été produits par le secteur des matériaux électroniques et 79,6 millions de dollars ont été produits par le secteur des matériaux écologiques de 5N Plus. Ces revenus avaient été respectivement de 41,9 et 66,6 millions de dollars lors du troisième trimestre 2013 de 5N Plus.

Pour le trimestre qui a pris fin le 30 septembre 2014, 5N Plus rapporte un coût des ventes de 99 millions de dollars, ainsi que des frais généraux, de vente et d’administration de 8,4 millions de dollars. Ces dépenses sont supérieures à celles qui avaient été notées douze mois plus tôt.

Le bénéfice net trimestriel de 4,1 millions de dollars qui est rapporté par 5N Plus est supérieur de 223 % au bénéfice net de 1,3 million de dollars qui avait été rapporté par l’entreprise pour le trimestre correspondant de son année financière 2013.

5N Plus évoque une « une certaine érosion des marges dans le secteur de l’énergie solaire » et souligne avoir effectué des progrès dans ses activités de production du substrats semi-conducteurs.

Articles connexes

IBM : un ancien conseiller de Donald Trump au poste de vice-président

L’ancien président de Goldman Sachs et ancien conseiller économique du président américain Donald Trump entre au service d’IBM en tant que vice-président et membre du comité de direction.

Revenus trimestriels de plus de 3 G$ pour CGI

CGI rapporte des revenus trimestriels de 3,1 milliards de dollars et un bénéfice net trimestriel de 318,3 millions de dollars.

5N Plus obtient 25 M$ US d’Investissement Québec

Le prêt de 25 millions de dollars américains doit servir à poursuivre son plan de s'identifier davantage à la fabrication et à la vente de matériaux technologiques.

Semi-conducteurs : 5N Plus prévoit doubler sa capacité de production

L'entreprise investira en 2019 dans la capacité de production de son usine de matériaux semi-conducteurs à Montréal.

Asie : 5N Plus se rapproche de métaux spéciaux

L'entreprise 5N Plus miserait sur un meilleur accès aux...

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.