Hausse des revenus et perte nette chez Intema Solutions

Intema Solutions rapporte des revenus de 337 755 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2015.Logo d'Intema Solutions

Intema Solutions, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en solutions d’intégration technologique pour les activités de marketing et de services à la clientèle des entreprises, rapporte des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 20 % aux revenus de 281 560 dollars qu’elle avaient produits au trimestre équivalent de son année financière 2014.

Pour la période de trois mois terminée le 31 mars 2015, Intema fait état de coûts directs de 88 336 dollars, plutôt que de 29 147 dollars au premier trimestre de l’année financière précédente. Les frais de vente et d’administration d’Intema pour ce trimestre sont passés de 162 622 dollars en 2014 à 252 768 dollars en 2015. De plus, Intema comptabilise en 2015 des frais de développement de marchés de 66 389 dollars qu’elle n’avait pas en 2014. Ses frais de recherche et développement sont demeurés stables.

Intema Solutions rapporte ainsi une perte nette trimestrielle de 286 337 dollars, comparativement à un bénéfice net trimestriel de 3 850 dollars qui avait été produit par l’entreprise au premier trimestre de son année financière 2014.

Durant le premier trimestre 2015, Intema souligne avoir signé deux ententes annuelles à long terme qui sont liées à l’utilisation de son moteur de marketing prédictif et qui doivent avoir un effet sur les ventes à partir du troisième trimestre. L’entreprise ajoute aussi miser sur des plateformes de courriel.

Lire aussi :

Intema en mode commercialisation et acquisitions en 2014

Campagnes de courriel et marketing prédictif au menu d’Intema Solutions

Intema Solutions acquiert des contrats de Cabestan

Articles connexes

Le monde selon Hinton: Ralentir l’IA n’est pas la solution

Y a huit mois, Geoffrey Hinton, professeur émérite à...

Les prix des services sans fil sont en baisse, mais les consommateurs ne peuvent pas le voir, déclarent Rogers et Telus

Les entreprises de télécommunications du Canada se sont réjouies lorsque Statistique Canada a signalé une baisse de 17 pour cent des prix des services sans fil. Mais nos factures racontent-elles une autre histoire ?

Plus de pièces jointes malveillantes trouvées par des chercheurs

Les pièces jointes restent un moyen efficace de diffuser des logiciels malveillants tant et aussi longtemps que les travailleurs manquent les indices vitaux. Deux exemples détaillés par des chercheurs de Fortinet démontrent les dernières techniques des cybercriminels qui peuvent être présentées au personnel dans le cadre d'une formation de sensibilisation à la sécurité.

Les escroqueries liées aux courriels professionnels deviennent de plus en plus sophistiquées, selon un rapport

Les escroqueries par messagerie qui tentent d’inciter les employés à effectuer des transactions risquées continuent d’affliger les organisations.

­Une campagne d’hameçonnage tente de contourner les défenses avec des codes QR

Des cybercriminels utilisent toujours des codes QR dans des campagnes d’hameçonnage pour inciter les employés à télécharger des logiciels malveillants ou à révéler leurs informations d'identification.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.