Hausse des revenus annuels chez Mediagrif


Dominique Lemoine - 11/06/2014

Technologies interactives Mediagrif rapporte des revenus de 65,3 millions de dollars pour son année financière 2014.Logo de Technologies interactives Mediagrif

Technologies interactives Mediagrif, une entreprise de Longueuil qui exploite des réseaux d’affaires en ligne et fournit des solutions d’affaires électroniques, comptabilise des revenus annuels qui sont supérieurs de 7,5 % aux revenus de 60,7 millions de dollars qui avaient été produits lors de son année financière 2013.

Parmi les revenus annuels de Technologies interactives Mediagrif, 41,3 millions de dollars proviennent du marché canadien, 20,7 millions de dollars du marché américain, 0,7 million de dollars du marché européen et 2,5 millions de dollars du marché asiatique et d’autres marchés.

Technologies interactives Mediagrif souligne que son année financière 2014 a été marquée par les acquisitions de Jobboom et de Réseau Contact, qui ont été complétées respectivement en juin et septembre 2013.

Pour l’année financière qui a pris fin le 31 mars dernier, Technologies interactives Mediagrif rapporte un coût des produits de 12,3 millions de dollars, des frais de vente et de commercialisation de 10,6 millions de dollars et des frais de recherche et développement de 11,7 millions de dollars. Ces coûts et dépenses sont supérieurs à ceux qui avaient été comptabilisés pour l’année financière 2013 de l’entreprise.

Également, Technologies interactives Mediagrif indique qu’elle a dépensé 7,9 millions de dollars en frais généraux et d’administration durant son année financière 2014, soit plus que durant son année financière 2013.

Technologies interactives Mediagrif fait état d’un bénéfice net de 12,7 millions de dollars, soit 8,6 % de moins que le bénéfice net de 13,9 millions de dollars qui avait été produit au terme de son année financière 2013.




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+