Hausse de la perte nette annuelle chez Hartco


Dominique Lemoine - 23/03/2015

Hartco rapporte des revenus annuels de 249 millions de dollars et une perte nette annuelle de 3,6 millions de dollars pour son année financière 2014.Logo de Hartco

L’entreprise québécoise de Montréal Hartco, qui est un fournisseur de solutions qui sont axées sur les services informatiques aux entreprises, rapporte des revenus annuels qui sont inférieurs de 11 % aux revenus annuels de 279,7 millions de dollars qui avaient été produits lors de son année financière 2013.

Rappelons que Hartco avait rapporté des revenus de 352,3 millions de dollars pour son année financière 2013, avant d’annoncer en juin 2014 la vente à TMN Systems de son réseau de franchises de fournisseurs de solutions en TI MicroAge.

De plus, Hartco rapporte aussi une perte nette, pour son exercice financier annuel qui s’est terminé le 31 décembre 2014, de 3,6 millions de dollars, ce qui représente une hausse de 9 % par rapport à l’année financière 2013, qui s’était terminée par une perte nette de 3,3 millions de dollars. La perte nette des activités poursuivies s’est quant à elle élevée à 7,7 millions de dollars, par rapport à 7,2 millions de dollars pour l’année financière précédente.

Lire aussi :

Hartco vend la bannière MicroAge à des franchisés

Revenus et perte annuelle à la baisse chez Hartco

Bénéfice net trimestriel chez Hartco

Hartco fusionne Metafore et Microserv




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+