Hausse de la perte nette annuelle chez Extenway


Jean-François Ferland - 26/07/2013

Solutions Extenway rapporte des revenus de 0,3 million de dollars pour son année financière 2013.Logos d'Extenway Solutions

Solutions Extenway, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions de télévision interactive et des solutions multimédias pour les secteurs hôtelier et hospitalier, fait état de revenus annuels de 367 815 dollars qui sont supérieurs aux revenus de 181 290 dollars qui avaient été rapportés pour son année financière 2012.

Le coût des ventes de 426 590 dollars, les frais d’administration de 1,7 million de dollars, les frais de recherche et développement de 1,08 million de dollars et les frais de vente et de commercialisation de 438 103 dollars sont supérieurs au coût des ventes et aux frais qui avaient été comptabilisés par l’entreprise pour son année financière précédente.

Solutions Extenway rapporte une perte nette de 3,3 millions de dollars, soit 18,7 % de plus que la perte nette de 2,8 millions de dollars qui avait été constatée pour son année financière 2012.

Notamment, durant son année financière qui a pris fin le 30 avril dernier, Solutions Extenway a remporté un appel d’offres pour l’installation de terminaux dans deux hôpitaux en Outaouais. Également, Solutions Extenway a remporté un appel d’offres pour une implantation de terminaux dans trois hôpitaux situés dans les Laurentides et Lanaudière.




Tags: , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+