Groupe Varitron acquiert Altronics Manufacturing


Dominique Lemoine - 13/05/2014

Groupe Varitron fait l’acquisition d’Altronics Manufacturing, une société américaine qui est spécialisée en services contractuels de fabrication électronique de haute technologie.Logos de Varitron et Altronics Manufacturing

Groupe Varitron, une entreprise de Saint-Hubert qui fournit des services de fabrication et d’assemblage de produits électroniques à des clients qui œuvrent dans les industries de l’énergie, des télécommunications, de l’aérospatiale, médicale, militaire et automobile, précise que l’acquisition d’Altronics Manufacturing, une entreprise de l’État du New Hampshire, lui procurera une présence sur les marchés de la Nouvelle-Angleterre et du reste des États-Unis.

Selon le Groupe Varitron, Altronics Manufacturing possède l’expertise technique et la flexibilité opérationnelle pour fournir une variété d’assemblages de circuits imprimés et de services à valeur ajoutée auprès de clients commerciaux, militaires, industriels et médicaux.

« Varitron et Altronics offrent des services similaires, mais possèdent également des services complémentaires destinés à des marchés distincts », explique Michel Farley, le président de Groupe Varitron.

Les objectifs de l’opération de mise en commun des expertises de Varitron avec la nouvelle division du New Hampshire seraient de desservir plus de clients, d’offrir une valeur ajoutée obtenue par une hausse de volume, de consolider le marché américain et de développer de nouveaux créneaux.

De nouveaux emplois doivent être créés en raison de l’anticipation d’un volume d’activités accru à la suite de l’acquisition.




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+