Groupe Telecon acquiert Consultants AGIR


Dominique Lemoine - 07/07/2015

Groupe Telecon acquiert les actifs de Consultants AGIR en matière d’ingénierie et de conception de réseaux de télécommunications.Logo de Groupe Telecon

Groupe Telecon, une entreprise dont le siège social est situé à Pointe-aux-Trembles et qui offre des services techniques d’ingénierie, de conception, de construction et de mise en service de réseaux de télécommunications filaires et sans fil, affirme que l’acquisition lui permet de réaffirmer sa présence au Québec en conception et construction des réseaux.

Consultants AGIR est une entreprise de Laval qui se spécialise en services intégrés de conception pour la construction d’infrastructures extérieures et de réseaux de distribution.

Selon Groupe Telecon, « plus de cent employés de Consultants AGIR joindront ainsi les rangs de Telecon » et « tous les employés sont conservés ».

Telecon, qui aurait 2 500 employés dont 900 au Québec, soutient compter parmi ses clients des entreprises du secteur des services de téléphonie, de câblodistribution et d’Internet, ainsi que des exploitants de réseaux de télécommunications.

Les détails financiers de la transaction n’ont pas été dévoilés par ces deux entreprises de la région de Montréal.

Lire aussi :

Telecon cède ses services TI à MS Solutions

Groupe Telecon acquiert les actifs en ingénierie de Netricom

Croissance de Groupe Telecon : jamais un sans deux




Tags: , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+