Groupe Pages Jaunes s’intéresse à la cuisine de rue


Dominique Lemoine - 25/08/2014

Pages Jaunes s’associe à Streetfood Quest pour offrir le repérage en temps réel de camions de cuisine de rue avec son application mobile.

Pages Jaunes, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en solutions de marketing et de médias numériques, affirme que le partenariat avec Streetfood Quest, une initiative montréalaise qui offre une plateforme Web qui répertorie les villes du monde qui ont une culture de cuisine de rue, doit permettre de trouver en temps réel les emplacements de cuisine de rue à Montréal, grâce à l’application mobile Pages Jaunes.

Selon Pages Jaunes, la nouvelle fonctionnalité de son application mobile permet à l’utilisateur de trouver les camions de cuisine de rue qui sont situés à proximité ou bien d’obtenir la liste complète des emplacements de ces véhicules. Également, l’application mobile sert à obtenir les heures d’ouverture et la description du menu des restaurants sur roues qui sont repérés.

Pages Jaunes soutient que son partenariat avec Streetfood Quest vise à soutenir les efforts de cette dernière dans le développement de son application Web.

De plus, Pages Jaunes souhaite adapter cette expérience de recherche pour chaque grande ville du Canada. La nouvelle fonction est accessible par le biais d’une mise à jour gratuite de l’application mobile de Pages Jaunes, qui est disponible pour les plateformes Android, BlackBerry, iOS et Windows Phone.




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+