Groupe CGI signe deux ententes aux États-Unis


Denis Lalonde - 23/10/2012

Groupe CGI a signé deux ententes aux États-Unis. L’une avec la Federal Trade Commission et l’autre avec le Colorado Health Benefit Exchange.

D’abord, CGI a signé une entente de 3,5 millions de dollars américains sur cinq ans avec la Federal Trade Commission (FTC) afin de transférer ses sites Internet publics dans le nuage informatique.

La FTC est l’équivalent américain du Bureau de la concurrence au Canada.

Selon les détails de l’entente, CGI offrira une solution en nuage public pour les sites Web de la FTC destinés au public, y compris son site principal, FTC.gov.

Les services de CGI contribueront à rationaliser la migration, la mise en oeuvre ainsi que le soutien en matière de mises à l’essai et de développement des sites Web et des applications connexes.

Entente en santé au Colorado

CGI a obtenu un mandat du Colorado Health Benefit Exchange (COHBE) pour « développer, implanter, exécuter et maintenir le système informatique constituant la nouvelle place de marché Web de l’État en matière d’assurance maladie. »

Les détails financiers de cet accord n’ont pas été révélés.

CGI aura le mandat de fermer un partenariat avec l’État du Colorado pour offrir une solution Web simple et intuitive permettant aux clients de déterminer quel produit convient le mieux à leurs besoins et s’ils sont admissibles à de l’aide financière pour payer leur assurance maladie.

La mission de ce partenariat est d’offrir un meilleur accès et un plus vaste choix aux particuliers et aux petits employeurs du Colorado qui souscrivent à un régime d’assurance maladie.




Tags: , , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW