Gorilla Group annonce 70 embauches en TIC à Montréal


Dominique Lemoine - 08/12/2014

Gorilla Group annonce l’ouverture officielle d’un bureau à Montréal, qui sera destiné au développement de ses activités au Canada.Logo de Gorilla Group

Gorilla Group, qui est un fournisseur basé aux États-Unis en solutions de commerce électronique surtout destinées aux détaillants, aux grossistes et aux fabricants de marques, affirme que cette ouverture sera une opportunité de création d’emplois pour Montréal dans le secteur des technologies de l’information et des communications (TIC).

« Gorilla Group prévoit embaucher environ 70 personnes à Montréal d’ici les deux prochaines années », affirme Montréal International, qui est un organisme de promotion de Montréal à l’étranger. Les services qui sont offerts par Gorilla Group incluent la conception et le développement de sites Internet, la livraison de services gérés, ainsi que la création d’expériences d’achat auprès des consommateurs.

Le bureau montréalais de Gorilla Group compte déjà une trentaine d’employés. Montréal International mentionne avoir accompagné et appuyé, aux côtés d’Investissement Québec, l’implantation du groupe Gorilla à Montréal.

Montréal International souligne que cette ouverture à Montréal s’inscrit, pour Gorilla Group, dans une stratégie de développement du marché nord-américain, qui comprend aussi un siège social à Chicago, ainsi que des bureaux à New York et en Californie. Gorilla Group est aussi présent à Kiev en Ukraine et à Wroclaw en Pologne.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+