Google publiera une nouvelle mise à jour pour KitKat


Benjamin Jébrak - 10/12/2013

Quelques semaines après la publication de son nouveau système d’exploitation KitKat pour les appareils Android, Google a annoncé une deuxième mise à jour.

Logo d'AndroidLa nouvelle mise à jour sera disponible pour les téléphones intelligents Nexus 4 et Nexus 5 ainsi que pour les tablettes Nexus 7 de Google d’ici les prochaines semaines, rapporte CNET.

Également, elle pourrait être offerte pour les tablettes Nexus 10 de Google ainsi que pour les téléphones intelligents Moto X de Motorola.

La liste des améliorations et des corrections de bogues a été dévoilée par le fournisseur  américain de services de télécommunications Sprint. Elle inclut diverses corrections liées à la sécurité de l’appareil et à l’indicateur de messages vocaux.

De plus, certaines améliorations seraient apportées aux performances de l’appareil photo du téléphone intelligent Nexus 5 de Google. La mise à jour 4.4.2 du système d’exploitation KitKat sera déployée par liaison radio (Over The Air ou OTA en anglais) et ne sera donc pas disponible pour tous, au même moment.

Lire la suite de l’article sur CNET (en anglais)




Tags: , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+