Garder la tête haute à Shake IT Montréal


Dominique Lemoine - 11/04/2017

Les organisateurs de l’événement Shake IT Montréal souhaitent que les participants rangeront leur téléphone multifonction et qu’ils interagiront face à face, et mobilisent Pixmob pour y parvenir.Shake IT Montréal, Klik, Pixmob

Dans un communiqué de presse, Shake IT Montréal, qui est une initiative de l’entreprise française Linkbynet, affirme prévoir utiliser la technologie Klik qui est commercialisée par l’entreprise de Montréal Pixmob pour son événement à Montréal le 19 avril.

« Klik veut encourager les participants d’un événement à ranger leur cellulaire et interagir entre eux, face à face », soutient Shake IT Montréal. L’organisation ajoute ainsi miser sur les « objets intelligents » (tels que des bracelets) pour « optimiser le réseautage ». L’événement Shake IT Montréal vise à attirer des « dirigeants de haut niveau » et à leur proposer des « outils de compréhension des enjeux numériques actuels » et de « prise de décision ». Conférences et plénières seraient prévues à la programmation.

Klik est présenté comme étant une plateforme d’engagement et de compréhension des données événementielles, qui permet aussi notamment « de rester informé en temps réel du déroulement de l’événement ».

Linkbynet a ouvert en 2010 à Montréal son siège social nord-américain.

Lire aussi :

Scintilla Technologies acquise par Eventbrite

Événementiel mobile : Evenko fait appel à We_Are

Cinq fournisseurs TIC mis à l’épreuve aux Jeux de Rio




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+