Galaxy Core Advance : un téléphone d’entrée de gamme chez Samsung


Benjamin Jébrak - 16/12/2013

Samsung a dévoilé un nouveau modèle de téléphone intelligent d’entrée de gamme, le Galaxy Core Advance, sans toutefois en dévoiler le prix.

Le téléphone intelligente Galaxy Core de SamsungLe fabricant de technologies coréen Samsung a dévoilé son nouveau modèle de la gamme de produits Galaxy Core, qui a été inaugurée en mai dernier.

Le Galaxy Core Advance de Samsung présentera un écran 4,7 pouces de diagonale et fonctionnera avec le système d’exploitation Android 4.2 de Google. Disponible dès le début de 2014, selon le site Internet de NDTV Gadgets, il possèdera un écran d’une résolution de 480 par 800 pixels, un microprocesseur bicœur cadencé à 1,2 GHz, un gigaoctet de mémoire vive ainsi que 8 gigaoctets de mémoire interne qui pourra être étendue à 64 gigaoctets par l’ajout d’une carte de mémoire microSD.

Ce nouveau modèle ne sera pas particulièrement différent des Galaxy Core et Galaxy Core Plus de Samsung pour ce qui est des performances. Il n’offrira toutefois qu’un seul lecteur de carte SIM, alors que les autres modèles de la gamme Core de Samsung en offrent deux.

Lire la suite de l’article sur NDTV Gadgets (en anglais).




Tags: , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+