Fusion et changement de nom pour kCentric Technologies


Jean-François Ferland - 06/11/2013

L’entreprise lavalloise kCentric Technologies fusionne avec l’entreprise américaine Azox et adopte l’appellation commerciale k-eCommerce.Logo de k-eCommerce

L’entreprise kCentric Technologies, qui développe des solutions de commerce électronique qui s’intègrent à des progiciels de gestion intégrés, a combiné son entité avec celle de la firme américaine Azox.

Azox, dont les bureaux sont situés à Plymouth, au Michigan, développe des solutions de commerce électronique et de paiement électronique pour le marché des progiciels de gestion Dynamics de Microsoft. kCentric Technologies, pour sa part, est spécialisée dans l’intégration de ses solutions aux progiciels de Microsoft et de SAP, mais aussi aux progiciels d’autres éditeurs tels qu’ACCEO Solutions (Acomba) et Sage.

La nouvelle entreprise a été renommée k-eCommerce, soit le nom de la principale plateforme de commerce électronique de kCentric Technologies. Tout porte à croire que le siège social de l’entité sera situé à Laval. La présence commerciale en sol américain sera maintenue. Au total, la nouvelle entreprise sert plus de mille clients.

kCentric Technologies a été fondée en 2001 à titre de firme spécialisée dans le développement de solutions Internet.

Le président de kCentric Technologies, Laurent Allardin, dirigera k-eCommerce. On ne précise pas si le chef de la direction et fondateur d’Azox, Bernie Huang, occupera des fonctions au sein de la nouvelle entreprise.




Tags: , , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+