Fourniture d’une solution mobile en Belgique pour Amaya


Jean-François Ferland - 06/12/2012

Une filiale de Groupe de jeux Amaya fournit une application mobile de jeu de hasard pour une plateforme en ligne de l’entreprise belge Golden Palace.Logo de Groupe de Jeux Amaya

Groupe de jeux Amaya, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en matériel et en logiciels qui sont destinés à l’industrie du jeu de hasard, annonce que sa filiale Ongame Network a fourni une application mobile de poker à l’entreprise Golden Palace qui exploite des salons de jeu de hasard en Belgique.

L’application mobile, qui est offerte pour les environnements Android de Google et iOS d’Apple, fonctionne avec la plateforme en ligne goldenpalace.be qui est exploitée par Golden Palace. La plateforme, inaugurée en avril 2011, fait l’objet depuis septembre dernier d’un permis d’exploitation de la Commission des Jeux de Hasard, l’entité du  gouvernement belge qui est responsable des loteries et jeux.

Il s’agit d’une deuxième entente commerciale en Belgique en quelques mois pour Groupe de jeux Amaya. En juillet dernier, l’entreprise québécoise a établi une entente avec Circus Services, une filiale de l’entreprise Circus Group, pour la fourniture de jeux de hasard en ligne.

Ongame Network est un fournisseur de services interentreprises de jeux de poker en ligne qui a été acquis par Groupe de jeux Amaya en octobre dernier.

Les plus récents résultats trimestriels de Groupe de jeux Amaya, soit ceux du troisième trimestre de son année financière 2012, font état de revenus de 18,3 millions de dollars et d’un bénéfice net de 0,8 million de dollars.


Tags: , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+