Formation continue : partenariat entre Technologia et Yu Centrik


Dominique Lemoine - 07/01/2015

Technologia et Yu Centrik lancent un programme de certification internationale en matière d’expérience utilisateur.Logos de Technologia et Yu Centrik

Technologia est une entreprise de Montréal qui œuvre dans le domaine de la formation continue pour les professionnels en technologies de l’information (TI), en capital humain et en gestion de projets, tandis que Yu Centrik est une firme de Montréal qui se spécialise en expérience utilisateur.

Technologia affirme que ce programme de certification, qui comprend trois niveaux, est destiné aux gestionnaires de projets numériques qui veulent investir et intégrer des outils et méthodes d’expérience utilisateur dans le cycle de développement de leurs projets.

Le premier niveau cible l’application de méthodes d’expérience utilisateur en conception de produits et services numériques, le deuxième niveau traite de l’intégration d’outils et méthodes dans le développement d’un projet et le troisième niveau vise, entre autres, la mesure des impacts sur l’organisation.

Chacun des niveaux de formation se déroule sur deux journées avec des sessions de formation en français et en anglais qui sont offertes à Montréal, à Québec, à Gatineau et à Toronto.

Technologia précise que Yu Centrik est le seul représentant canadien d’UX Alliance, qui est le réseau mondial de spécialistes en expérience utilisateur qui offre ce programme de certification.

Lire aussi :

Nouvelle offre de formation continue en TI à Québec

Être à la fine pointe des TI ne suffit plus




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+