Formation chez Frank & Oak appuyée par l’État


Dominique Lemoine - 04/06/2015

Québec fournit une aide financière de 571 841 dollars au détaillant en ligne Frank & Oak pour des besoins de formation en technologie.Québec Frank & Oak

Le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale affirme que cette aide financière vise le déploiement par Frank & Oak d’un plan de formation de sa main-d’œuvre et que l’aide financière est complémentaire à un investissement de 1,6 millions de dollars par l’entreprise, qui se spécialise en conception et commercialisation en ligne de vêtements.

« Frank & Oak est une entreprise de la région de Montréal dans laquelle la technologie occupe une place prépondérante. Afin que cette entreprise puisse continuer à progresser, la qualification de sa main-d’œuvre est essentielle. Frank & Oak prévoit embaucher du personnel au cours des prochains mois », justifie le ministère.

Également, selon le ministère, le projet de formation du détaillant multicanal du cofondateur Ethan Song inclut la mise sur pied d’un département des ressources humaines (RH) et la création d’un poste en gestion des RH.

« Nous devons soutenir des initiatives visant un meilleur arrimage entre la qualification des travailleurs et les besoins des entreprises », dit le ministère.

Lire aussi :

Investissement Québec investit dans Frank and Oak

TIC en régions : appui financier pour Maestria Solutions

Soutien de 500 000 $ pour Ubisoft Québec




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+