Financement de 125 M$ pour Xplornet


Denis Lalonde - 14/06/2012

Xplornet Communications a obtenu un financement privé de 125 millions de dollars auprès de ses investisseurs actuels.

La direction de la société soutient que le montant servira à « accélérer le déploiement du réseau national 4G de Xplornet et à accroître la capacité du réseau dans le but de satisfaire la demande croissante de bande passante par la clientèle. »

« Ce nouveau financement de 125 millions de dollars, en plus des 230 millions de dollars cumulés l’an dernier, permet de garantir que Xplornet dispose des ressources nécessaires aux fins de soutenir notre croissance vigoureuse, et nous positionner vers un succès continu parmi les principales entreprises en télécommunications au Canada », a déclaré le chef de la direction de la société, John Maduri, dans un communiqué.

Ayant son siège social à Woodstock au Nouveau-Brunswick, Xplornet Communications est un fournisseur de service haute vitesse en milieu rural et dit compter des clients dans chaque province et chaque territoire à travers le Canada.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de mai 2012 de Direction informatique, cliquez ici




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW