Films en 3D : Accord de location à la demande pour Sensio


Jean-François Ferland - 17/07/2012

Technologies Sensio établit une entente avec Starz Digital Media afin d’offrir des films en 3D de deux studios américains dans son nouveau service de vidéo à la demande.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu télévisuel en trois dimensions sur des canaux traditionnels, a obtenu un accord de licence de l’entité Starz Digital Media, qui gère le contenu numérique et à la demande du producteur et distributeur américain de films Starz Media.

Selon l’entente, Technologies Sensio offrira une première série de films en 3D sur son service de vidéo à la demande 3DGO! qui sera commercialisé aux États-Unis l’automne prochain. Cinq films provenant des studios The Weinstein Company et Anchor Bay Films seront offerts en location en 2012 et 2013 sur le réseau de vidéo à la demande de Technologies Sensio, qui nécessite l’utilisation de téléviseurs 3D qui sont dotés de la technologie de décodage de contenu Sensio Hi-Fi 3D.

Technologies Sensio qualifie l’entente établie avec Starz Digital Media de « premier accord de licence important » avec un studio d’Hollywood pour son service 3DGO.

À lire :
Sensio offrira de la vidéo en 3D à la demande aux États-Unis
Sensio se prépare pour le nouvel essor de la 3D
Distribution de contenu 3D : La proaction derrière l’écran

 




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+