Fibrenoire et SBK Telecom mettent leurs services en commun


Dominique Lemoine - 12/03/2014

Fibrenoire et SBK Telecom ont conclu un accord de partenariat qui prévoit la mise en commun de leurs services de réseaux et de téléphonie IP.Logos de Fibrenoire et SBK Télécom

L’entreprise montréalaise Fibrenoire, qui offre des services de connectivité en réseautique par fibre optique au Québec et en Ontario, fait ainsi désormais équipe avec SBK Telecom, qui est de son côté spécialisée dans le service-conseil en ingénierie de réseaux auprès de grandes entreprises et en téléphonie IP auprès des petites et moyennes entreprises (PME).

« Cette association avec SBK Telecom donne une valeur ajoutée à nos solutions de réseaux en nous permettant, entre autres, d’offrir à nos clients, à même notre propre réseau, un service de téléphonie IP. De la même façon, SBK Telecom pourra fournir aux siens des services de réseau », a expliqué Benjamin Desmarais, président et chef de la direction de Fibrenoire, dans un communiqué conjoint.

Cette mise en commun de services doit permettre aux deux entreprises établies à Montréal de mieux répondre aux besoins en télécommunications de leurs clients respectifs. SBK Telecom a été fondée en 2005 et a déjà été connue sous le nom de SecureByKnowledge. Fibrenoire a quant à elle été fondée en 2007.

À lire dans nos archives :
Benjamin Desmarais, de Fibrenoire, nommé PDG de l’année par l’AQT
Fibrenoire achète deux réseaux de fibre optique
Chroniqueur invité – Téléphone IP : les PME traînent de la patte!




Tags: , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+