Extenway obtient un contrat à Québec


Dominique Lemoine - 09/10/2014

Solutions Extenway signe un contrat avec l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ).Logos d'Extenway Solutions

Solutions Extenway, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions de télévision interactive et des solutions multimédias pour le secteur hospitalier, affirme que les patients de cet institut auront ainsi accès à ses terminaux de chevet.

Selon Extenway, environ 285 patients auront accès à partir du mois de janvier 2015 à des terminaux de chevet qui offriront des fonctions de divertissement, telles qu’un accès à Internet, des films sur demande, la radio, des jeux en ligne, des livres audios et la télévision numérique.

En vertu de l’entente, la Fondation de l’IUCPQ recevra des redevances sur les revenus qui seront générés par la location de l’équipement et des options de communication et de divertissements qui seront offertes.

Également, les terminaux fourniront des informations sur les soins et les services de l’Institut, ainsi qu’un accès au dossier médical des patients pour le personnel médical de l’Institut.

Rappelons que Solutions Extenway avait aussi annoncé en septembre dernier une entente avec le CSSS du Sud-Ouest-Verdun, qui visait l’installation de 205 terminaux de chevet à l’hôpital de Verdun.

Extenway a aussi récemment conclu une entente de distribution avec le distributeur américain Flowcorn. Cette entente vise la représentation et la distribution de son terminal de chevet aux États-Unis.




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+