EquiSoft et Sun Life lancent une application pour conseillers en assurance


Fanny Bourel - 13/12/2016

EquiSoft obtient une entente avec Sun Life qui porte sur le lancement d’une version mise à jour de l’application Aperçus Sun Life pour l’ensemble du réseau de conseillers de la compagnie d’assurance-vie.EquiSoft, Sun Life

Cette application internet et mobile, qui a vu le jour en 2015, est basée sur le logiciel ÉlémentsAssurance proposé par EquiSoft, dont le siège social est situé à Montréal et qui se spécialise en outils technologiques pour les secteurs de l’assurance, de la gestion de patrimoine et de l’édition.

La plateforme ÉlémentsAssurance utiliserait notamment un moteur de calcul d’assurance mis au point par Oracle.

Cette version mise à jour d’Aperçus Sun Life viserait à permettre aux conseillers d’illustrer les produits de Sun Life, de proposer un prix, de préparer des aperçus selon les besoins de leurs clients et de comparer les résultats de plusieurs véhicules de placement.

« En 2015, Sun Life a lancé ses produits de fonds de revenu garanti et à terme sur la plateforme ÉlémentsAssurance, a rappelé, dans un communiqué, Luis Romero, fondateur et chef de la direction d’EquiSoft. Nos experts ont travaillé avec Sun Life cette année pour en adapter la configuration, qui est dorénavant conforme à la nouvelle réglementation fiscale canadienne. »

Sun Life et Equisoft auraient commencé leur collaboration il y a trois ans.

Lire aussi:

Outil d’automatisation pour conseillers financiers

Assurance auto télématique : des Canadiens réticents

Télématique : partenariat en assurance basée sur l’utilisation pour CGI




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,