Envy Recline: Une série d’ordinateurs de bureaux ergonomiques de HP


Benjamin Jébrak - 09/09/2013

HP a dévoilé deux nouveaux modèles tout en confort et en contrôle tactile, les modèles Envy Recline, rapporte ITBusiness Canada.

La série Envy Recline de HPLe fournisseur technologique Hewlett-Packard cherche à rejoindre les consommateurs spécialisés en offrant un ordinateur de bureau puissant et ergonomique.

La série Envy Recline de HP viendra équipée de moniteurs tactiles en dix points, de 23 pouces de diagonale et de 27 pouces de diagonale et offrant une résolution de 1920 par 1080 pixels. Les deux modèles seront équipés de processeurs de quatrième génération Core i5-4570T d’Intel. Au niveau de la mémoire, le modèle 23 pouces de diagonale viendra avec 8 gigaoctets de mémoire SDRAM tandis que le modèle 27 pouces de diagonale viendra avec 12 gigaoctets de mémoire.

L’innovation de ces modèles, au niveau de l’ergonomie, vient de leur capacité à pivoter pour se placer près des genoux de l’utilisateur, soit sous le niveau de la table de bureau. Les points de pivot permettent aussi de placer l’écran à l’horizontale sur la zone de travail.

Les deux modèles seront disponibles en septembre et en novembre à partir de 999 dollars, selon les configurations.

Lire la suite de l’article sur ITBusiness Canada, une publication sœur de Direction Informatique (en anglais)




Tags: , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+