Entente entre le Groupe Pages Jaunes et Valpak


Benjamin Jébrak - 30/07/2013

Le Groupe Pages Jaunes a signé un partenariat avec Valpak Direct Marketing Systems, un chef de file en solutions d’impression et en coupons numériques.Logo de Groupe Pages Jaunes

Pour cette première collaboration, 8,5 millions de visiteurs uniques du Groupe Pages Jaunes pourront avoir accès à la banque de données d’offres d’épargnes de la société américaine. La clientèle de marchands locaux de Valpak sera mise de l’avant sur les plateformes Internet du Groupe Pages Jaunes, incluant les sites de promotions redflagdeals.com et pagesjaunes.ca. Cette entente couvre aussi trois applications pour téléphones intelligents : Shopwise (disponible sur iOS et Android), RedFlagDeals (iOS) et Pages Jaunes mobile (disponible sous toutes les plateformes mobiles).

De plus, Valpak a récemment mis en ligne sont site Valpak.ca afin d’accéder en force au marché canadien. « Le Canada continue d’être un chef de file dans l’engagement en ligne des visiteurs. [Ceux-ci] passent en moyenne 45 heures par mois en ligne, ce qui représente un terreau fertile pour les commerçants et les annonceurs numériques », souligne Valpak dans un communiqué, en citant une étude de la firme Comscore.

Par cette entente, Valpak s’ouvre une grande porte au marché numérique canadien, mais ce n’est qu’un début selon Michael Vivio, président de Cox Target Media, fournisseur de Valpak. « Il s’agit de la première étape dans notre effort collectif visant à étendre notre position au Canada en tant que chef de file dans les solutions d’impressions et de marketing numérique. »




Tags: , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+