Entente d’impartition avec ebase prolongée pour CGI


Fanny Bourel - 28/09/2015

CGI obtient la prolongation et l’élargissement de sa collaboration avec ebase, une banque en ligne allemande spécialisée dans le commerce interentreprises.Logo de Groupe CGI

Depuis cinq ans, CGI gèrerait l’infrastructure TI et les services liés aux centres de traitement de données d’ebase, ainsi que des réseaux, des serveurs, des bases de données et des clients virtuels. CGI assurerait aussi la disponibilité des systèmes d’ebase et fournirait aux employés un lieu de travail d’urgence à Munich, en cas d’incidents opérationnels.

Désormais, CGI procèderait également au déploiement de nouvelles technologies pour améliorer l’infrastructure de soutien aux postes de travail virtuels, de téléphonie et de réseau de cette banque, qui est basée près de Munich. Ce projet TI d’ebase serait estimé à 15 millions d’euros sur une durée de cinq ans.

Selon Marc Schäfer, directeur général d’ebase, son entreprise a trouvé en CGI un partenaire lui permettant d’obtenir les systèmes TI nécessaires pour mettre en oeuvre ses solutions et ainsi élargir sa clientèle.

« Une infrastructure constitue un prérequis essentiel pour le développement stratégique d’ebase, et CGI est en mesure de produire les résultats dont nous avons besoin », a-t-il indiqué par communiqué.

Lire aussi :

Contrat avec la Banque Nationale prolongé de dix ans pour CGI

CGI prolonge son entente avec le Groupe Banque TD

Contrat bancaire entre CGI et Westoba Credit Union




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,