Entente de service en France pour Diagnos


Jean-François Ferland - 28/06/2011

L’organisme Ophtabus amorcera l’utilisation de la technologie d’analyse rétinienne CARA de Diagnos lors de cliniques de dépistage qui seront réalisées durant le Tour de France 2011.

L’entreprise Diagnos de Brossard, qui est spécialisée en solutions d’extraction de données et de veille stratégique, a établi une entente de service relative à son système d’analyse rétinienne assistée par ordinateur CARA (Computer Assisted Retinal Analysis) avec Ophtabus, un organisme français qui effectue du dépistage préventif des maladies de la vision à l’aide d’un laboratoire mobile.

Ophtabus amorcera l’utilisation du système CARA de Diagnos dans le cadre de cliniques de dépistage qui seront offertes à la population à chaque étape et à chaque arrêt de l’édition 2011 du Tour de France, la populaire épreuve de cyclisme professionnel qui aura lieu dans l’Hexagone du 2 au 24 juillet 2011.

L’organisme français prévoit l’inclusion du système CARA de Diagnos à son offre de service courante à compter de septembre 2011.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juin de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+