Entente commerciale entre Urbanimmersive et VIA Capitale


Jean-François Ferland - 06/06/2013

Technologies Urbanimmersive établit une entente d’affilié avec le réseau de courtiers en immobilier VIA Capitale.

Logo de Technologies Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit du contenu visuel de synthèse et commercialise une technologie immersive dans le marché de l’immobilier et d’autres marchés, attribue une licence pour ses logiciels AVU3D à VIA Capitale, un réseau de courtiers en immobilier dont le siège social est situé à Laval.

En vertu de l’entente commerciale, VIA Capitale intégrera à son infrastructure web les visites immersives de propriétés qui seront fondées sur la solution AVU3D de Technologies Urbanimmersive.

L’entreprise VIA Capitale, qui regroupe quelque 1 500 courtiers qui travaillent dans 65 bureaux au Québec, a porté le nom de « La Capitale » jusqu’en 2011.

Au cours des derniers mois, Technologies Urbanimmersive a signé des contrats avec les réseaux de courtiers en immobilier Sutton Québec, RE/MAX Québec et Proprio Direct, ainsi qu’avec le gestionnaire en immobilier commercial et industriel Services immobiliers Terramont.

Également, Technologies Urbanimmersive a diversifié ses activités commerciales en obtenant des contrats d’AstralTVPlus, la régie publicitaire en interne de l’entreprise de télécommunications Astral Média, et de Wilby.tv, un exploitant d’univers social en ligne pour les enfants et les pré-adolescents.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+