Engagement Labs obtient 6,07 M$ en financement


Jean-François Ferland - 03/02/2014

Engagement Labs reçoit du soutien financier aux fins du développement de sa solution #eSuite.Logo d'Engagement Labs

Engagement Labs, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions de soutien du cycle du marketing social – et qui portait jusqu’à récemment le nom de Parta Dialogue – a obtenu ce financement par la vente d’obligations.

La somme qui a été obtenue par Engagement Labs sera utilisée pour poursuivre le développement de la solution de logiciel service #eSuite, soit un ensemble d’outils qui servent à la coordination et à l’analyse d’activités dans les présences sociales qui sont vouées à une marque d’entreprise.

«Ces fonds serviront à soutenir le développement et la commercialisation de #eSuite, la prochaine génération de plate-forme [sic] de données intelligentes sur demande pour les commerçants et les utilisateurs de tableau de bord», a indiqué Paul Allard, le président et chef de la direction d’Engagement Labs, dans un communiqué.

D’ailleurs, dans un communiqué publié en janvier dernier, Engagement Labs précisait que plusieurs membres de la direction et du conseil d’administration de l’entreprise avaient accepté de souscrire à cette ronde de financement. La valeur totale de l’implication de ces personnes devait être d’environ 0,8 million de dollars.

Au début de 2014, l’entreprise Parta Dialogue a officialisé le changement de son appellation commerciale pour celle d’Engagement Labs, soit le nom d’une de ses filiales.

Par ailleurs, Engagement Labs est l’actionnaire majoritaire d’Edu-Performance, une entreprise de Brossard qui œuvre dans le domaine de la formation en ligne.

Outre son siège social à Montréal, Engagement Labs exploite des présences commerciales à Toronto, Mexico et Paris.

Dans nos archives :
Acquisition en France pour Parta Dialogue
Parta Dialogue prend de l’expansion au Mexique




Tags: , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+