Encore 150 postes de conseillers chez Minacs à Montréal


Dominique Lemoine - 18/06/2015

Minacs affirme prévoir encore recruter environ 150 conseillers d’ici la fin de l’année pour son nouveau bureau de Montréal.MInacs

Minacs, qui se présente comme une entreprise mondiale de solutions d’affaires en externalisation et expérience client, soutient que son nouveau centre de Montréal a ouvert ses portes avec 50 conseillers, après une première série de formation, et que ce nombre devrait encore croître à environ 200 d’ici la période des fêtes de 2015.

« Ce site représente le 35e site de prestations de l’entreprise à l’échelle mondiale. Chez Minacs, nous agissons comme une extension de nos clients dans la réalisation de leurs objectifs d’affaires et résultats commerciaux. En accomplissant ceci, nous ne laissons aucune place à la concurrence », prétend Minacs.

Minacs ajoute actuellement offrir son soutien à partir de 35 bureaux à travers le monde à des entreprises qui évoluent dans les domaines de la fabrication, de la vente au détail, des télécommunications, de la technologie, des médias et du divertissement, des services financiers, des soins de santé et du secteur public.

Lire aussi :

Emplois : expansion prévue à Montréal pour Framestore

Baromètre de L’AQT : le tiers des emplois des PME en TI dédiés à la R et D

Imagerie de synthèse : BUF s’implante à Montréal




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+