Classes numériques : hausse des revenus annuels chez EXO U


Dominique Lemoine - 13/07/2015

EXO U rapporte des revenus annuels de 815 923 dollars pour son exercice financier annuel 2015.Logo de EXO U

EXO U, une entreprise de Montréal qui développe un cadre d’applications universel pour la gestion d’environnements mobiles, logiciels et tactiles qui est destiné aux organisations et aux établissements d’enseignement, avait comptabilisé des revenus 138 974 dollars pour l’ensemble de son année financière 2014.

« EXO U n’a pas enregistré de revenus au quatrième trimestre terminé le 31 mars 2015 comparativement à des revenus de 65 667 dollars un an auparavant » et « les revenus annuels sont attribuables aux trois classes numériques fournies au Panama », précise EXO U, qui ajoute avoir des revenus reportés de 386 925 dollars en raison d’un changement de gouvernement au Panama.

Pour la période de trois mois terminée le 31 mars 2015, EXO U fait état d’une perte nette trimestrielle de 2,0 millions de dollars, par rapport à une perte nette de 1,6 million de dollars au quatrième trimestre de son année financière 2014.

Pour l’exercice financier 2015 dans son ensemble, EXO U affirme avoir enregistré une perte nette cumulative de 9,2 millions de dollars, contre une perte nette de 7,8 millions de dollars pour son exercice annuel précédent.

Lire aussi :

Classes numériques : EXO U obtient un partenariat en France

Mobilité en éducation : revenus trimestriels reportés chez EXO U

EXO U : les classes numériques génèrent des revenus




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+