Dynamics 365 disponible le 1er novembre


Fanny Bourel - 12/10/2016

Annoncée en juillet dernier, l’application infonuagique Dynamics 365 arrive le 1er novembre en 40 langues et dans 135 marchés à travers le monde. Elle combine l’application de gestion de la relation client, Dynamics CRM Online, et du progiciel de gestion intégré (PGI ou ERP en anglais), Dynamics AX Online.Logo de Microsoft

Offerte en SaaS en deux versions, Dymamics 365 vise à couvrir la gestion de la clientèle, des finances, des opérations ainsi que la vente et le marketing. Elle sera compatible avec Power BI, l’outil de visualisation de données de Microsoft.

Dynamics 365 incorpore des fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine pour aider les entreprises à convertir les données recueillies sur leurs clients en actions de marketing et de vente.

La place de marché AppSource permettra aux entreprises de trouver les applications répondant à leurs besoins. Selon Microsoft, 250 applications sont déja proposées en SaaS sur AppSource.

Les entreprises pourront également bâtir leurs propres solutions avec PowerApps, qui permet de créer des applications mobiles à partir de données, et Flow, qui est capable de créer des flux de travail automatisés.

Lire aussi :

Microsoft mise sur l’IA

Nuage : Microsoft et Adobe s’associent

Microsoft Azure accessible pour certains clients au Québec

Vie privée : Amazon, Google, Apple et Mozilla s’allient à Microsoft




Tags: , , , , , , , , , , ,