Dynacom fait l’acquisition de Tandem RH


Dominique Lemoine - 24/08/2016

Les outils logiciels de gestion des ressources humaines de Tandem RH seront ajoutés aux systèmes de gestion d’entreprise de Dynacom.Dynacom, Tandem RH

Dynacom Technologies est une entreprise de Laval qui se spécialise en technologies informatiques de comptabilité et de gestion d’entreprise, tandis que Tandem RH est une entreprise de Longueuil qui se spécialise en outils logiciels intégrés et modulaires de gestion des processus de ressources humaines des entreprises.

Dans le cadre de cette acquisition, Tandem RH doit devenir Dynacom Solutions RH et ses outils doivent ajoutés à « l’écosystème » de technologies de Dynacom, qui inclut déjà Nutcache, une application de gestion de projet en ligne. L’objectif serait « de créer une synergie commerciale entre les produits et de percer des marchés ».

Pour Tandem RH, la transaction assurerait « la pérennité de ses produits et la continuité des services qui sont offerts à ses clients ». Ces outils proposeraient notamment des feuilles de temps, une gestion du processus de recrutement, des évaluations psychométriques et une gestion des dossiers d’employés.

Dynacom Technologies affirme ne pas exclure d’autres acquisitions pour diversifier son portefeuille d’outils de gestion d’entreprise.

Lire aussi:

Planification de ressources d’entreprise : Novacap investit dans Syntax

Un partenariat entre AtmanCo et Nubik

Wanted Technologies sera acquise par CEB




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+