Druide informatique reprogramme Tap’Touche pour iPad et Chromebook


Dominique Lemoine - 21/05/2015

Druide informatique rend compatible son application en ligne de formation à la frappe au clavier Tap’Touche avec les iPad et les ordinateurs Chromebook.Logo de Tap'Touche en ligne

Druide informatique, une entreprise de Montréal qui édite des outils d’aide à la rédaction, affirme que l’application sera accessible sur ces plateformes à partir de juillet 2015 pour les établissements et les individus qui y sont ou seront abonnés.

Selon Druide informatique, adapter Tap’Touche à l’iPad aurait été un « souhait » des utilisateurs de Tap’Touche en ligne.

« Jusqu’ici, l’utilisation de Flash empêchait le fonctionnement de Tap’Touche sur l’iPad. Druide informatique a reprogrammé en HTML5 toutes les facettes de Tap’Touche, notamment les animations de l’interface ainsi que les jeux », explique Druide informatique.

Quant aux ordinateurs portables Chromebook, Druide informatique soutient avoir ajouté à Tap’Touche « de nouvelles possibilités de redimensionnement », de même qu’un « visualiseur de clavier qui fonctionne avec la disposition particulière du clavier des Chromebook ».

Druide informatique rappelle produire et commercialiser aussi le logiciel d’aide à la rédaction de français Antidote.

Lire aussi :

Druide informatique met à jour l’application Tap’Touche en ligne

Druide informatique lance une version collaborative d’Antidote Ardoise 2

Druide informatique renouvelle ses applications mobiles

Le logiciel Tap’Touche vendu à Druide




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+