Druide informatique met à jour l’application Tap’Touche en ligne


Dominique Lemoine - 09/07/2014

Druide informatique a mis à jour les outils de gestion de Tap’Touche en ligne, qui est une application Web d’apprentissage de la frappe au clavier.Logo de Tap'Touche en ligne

Druide informatique, une entreprise de Montréal qui édite des outils d’aide à la rédaction, rappelle avoir acquis en août 2012, de l’éditeur de contenu numérique De Marque, le logiciel d’apprentissage de la frappe au clavier Tap’Touche.

L’entreprise Druide informatique précise avoir ajouté de nouvelles fonctions, une sécurité de connexion relevée et une interface de gestion repensée, qui doivent permettre aux administrateurs et aux enseignants de mieux gérer les ressources, les accès, les séquences d’apprentissage et les résultats des élèves sur Tap’Touche en ligne.

Par exemple, Druide informatique souligne que la nouvelle notion de « superadministrateur » doit permettre aux organisations et aux commissions scolaires de gérer plusieurs écoles à partir d’un seul compte, et ainsi d’étendre le bassin de clients potentiels de Tap’Touche. Cette centralisation de la gestion pourrait intéresser des districts scolaires américains, anticipe l’entreprise.

Druide informatique mentionne que les établissements et les individus qui sont abonnés à Tap’Touche en ligne ont désormais accès à ces nouveautés.

Lire :

Le logiciel Tap’Touche vendu à Druide




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+