Druide informatique dévoile des revenus record pour ses 20 ans


Denis Lalonde - 19/02/2013

Druide informatique a fait état de revenus de 9,7 millions de dollar pour son exercice 2012, en hausse de 14 % par rapport à sa performance de 2011.

Druide, concepteur de la suite d’aide à la rédaction du français Antidote, soutient qu’il s’agit pour elle de revenus record et d’une treizième année consécutive de croissance à ce niveau.

Le président du conseil et chef de la direction de Druide informatique, André d’Orsonnens. (Photo: Druide informatique)

« De fait, à l’exception d’un léger recul en 1999 sous la crainte générale du bogue de l’an 2000, le chiffre d’affaires de Druide n’a jamais cessé d’augmenter depuis le lancement de son logiciel phare Antidote, progressant à un rythme annuel moyen de 31 %», a déclaré la direction de l’entreprise dans un communiqué.

Le président du conseil et chef de la direction de Druide, André d’Orsonnens, ajoute que l’entreprise réalise des profits depuis 1997. La société ne dévoile toutefois pas quelle est la taille de ses profits.

Pour sa vingtième année, Druide avait déjà réalisé la première acquisition de son histoire. En août dernier, la société montréalaise a acheté le logiciel d’apprentissage du doigté au clavier développé par De Marque.




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW