Distribution commerciale dans la péninsule d’Arabie pour Diagnos


Jean-François Ferland - 07/04/2011

Diagnos établit une entente de distribution de sa solution CARA dans le Sultanat d’Oman, au Moyen-Orient.

L’entreprise Diagnos de Brossard, qui est spécialisée en solutions d’extraction de données et de veille stratégique, a paraphé une entente qui confie à l’entreprise Gulf Health Solutions la commercialisation de son système d’analyse rétinienne assistée par ordinateur CARA (Computer Assisted Retinal Analysis) dans le Sultanat d’Oman.

Gul Health Solutions commercialise des technologies médicales dans le Sultanat d’Oman, mais aussi dans les autres pays du Conseil de coopération des États arabes du Golfe, soit l’Arabie saoudite, Bahreïn, les Émirats arabes unis, Koweït et Qatar.

Diagnos a établi d’autres ententes commerciales avec des entreprises de la péninsule arabique au cours des dernières semaines. À la fin de mars, Diagnos a annoncé un partenariat avec le groupe d’entreprises Alliance Global de Dubaï aux fins de la de promotion de la solution CARA aux Émirats arabes unis, dans le Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Également, Diagnos a établi un protocole d’entente avec l’entreprise Kuwait Life Science Company afin de lui accorder la distribution exclusive de la solution CARA au Koweït.

Diagnos a également paraphé des ententes similaires en Asie au cours des derniers mois. En février, Diagnos a établi un partenariat avec le distributeur chinois Leahander Trading Limited pour la commercialisation de la solution CARA dans la province de Guangdong.

Également, Diagnos a signé un accord de commercialisation avec l’entreprise Alphi Investment pour le marché du Vietnam.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+