Disponibilité générale pour Windows 8.1


Jean-François Ferland - 18/10/2013

La version du système d’exploitation de Microsoft est distribuée sous forme de mise à jour, installée dans les nouveaux ordinateurs et offerte sur support physique.Logo de Windows

Le fournisseur technologique Microsoft, en premier lieu, a mis Windows 8.1 à la disposition des utilisateurs de la version initiale système d’exploitation dès le 17 octobre, à titre de mise à jour gratuite, par le biais de sa boutique de logiciels Windows Store.

 

Le soutien offert pour Windows XP prend fin bientôt. Êtes-vous prêt? Participez à un déjeuner-découverte près de chez vous.

Selon des rapports d’internautes, la mise à jour de Windows 8.1 a un poids de 232,1 mégaoctets dans sa version destinée aux systèmes à architecture de processeur à 64 bits et un poids de 130,8 mégaoctets pour la version destinée aux systèmes à architecture de processeur à 32 bits.

La version RT de Windows 8.1, qui est destinée aux appareils fondés sur l’architecture de processeur ARM – par exemple certaines tablettes numériques – a un poids de 127,7 mégaoctets.

Également, des internautes qui ont installé Windows 8.1 sur leur système recommandent à leurs pairs de s’armer de patience et de prévoir jusqu’à deux heures pour la complétion de l’installation.

D’autre part, depuis le 18 octobre, les fabricants d’ordinateurs et les ensembliers peuvent livrer la version 8.1 du système d’exploitation Windows avec les appareils vendus aux consommateurs et aux organisations, tels que des ordinateurs de table, des ordinateurs portatifs et des tablettes numériques.

Enfin, Windows 8.1 est offert sur un support physique, chez des détaillants, pour les utilisateurs d’ordinateurs personnels qui utilisent un SE précédent comme Windows XP ou Windows 7.

Selon Microsoft, Windows 8.1 est disponible en trente-sept langues dans deux cent trente marchés dans le monde.

À lire : 
Survol de plusieurs améliorations de Windows 8.1
Des détails sur la mise à jour vers Windows 8.1
Microsoft donne un avant-goût de Windows 8.1




Tags: , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+