Disparition de la marque Nokia pour les téléphones évolués

Microsoft n’utilisera plus la marque Nokia pour désigner ses prochains modèles Lumia de téléphones évolués, qui seront désormais appelés Microsoft Lumia.Aperçu Microsoft Lumia

Le fournisseur technologique américain Microsoft affirme, par l’entremise de l’un de ses blogues, avoir progressivement procédé à la transition des appellations sur ses sites Internet, applications, emballages et points de contact avec la clientèle, tels que les réseaux sociaux, depuis la conclusion de l’acquisition des appareils et des services de Nokia.

« L’objectif est de mieux refléter que ces applications proviennent désormais de Microsoft. Il s’agit d’une progression naturelle, étant donné que tous les appareils qui provenaient auparavant de Nokia proviennent désormais de Microsoft », soutient Microsoft.

Cependant, la date de lancement d’un premier téléphone intelligent Lumia doté des services de Microsoft et qui n’aura connu que l’appellation Microsoft Lumia n’a pas encore été révélée par Microsoft. Microsoft précise poursuivre la vente et le support des appareils Nokia Lumia existants qui sont déjà sur le marché, tels que les modèles Lumia 830/730/735.

Microsoft mentionne que la marque Nokia sera conservée pour désigner des téléphones mobiles d’entrée de gamme, comme le modèle Nokia 130.

Lire aussi :

Commercialisation du téléphone Lumia 635 de Nokia

Nokia reporte la conclusion de la vente de ses téléphones à Microsoft

Microsoft rachète les téléphones portables de Nokia

Articles connexes

De nombreux partenaires VMware stupéfaits à la réception d’un « avis de résiliation » de Broadcom

Un « avis de résiliation » envoyé aux partenaires de distribution VMware par Broadcom le 22 décembre, alors qu'ils se préparaient à quitter le bureau pour les vacances, n'a pas permis à beaucoup de personnes de ressentir la chaleur de la saison, a déclaré Jason Van der Schyff, le directeur opérationnel du fournisseur d'infrastructure infonuagique privé Softiron.

Balado Hashtag Tendances, 4 janvier 2024 — Une app Copilot, des iPhones compromis, Google et les applications Android et Adobe n’acquiert pas Figma

Cette semaine : Copilot sur Android et iOS, une attaque de porte dérobée de milliers d’iPhone, Google paie l’amende et assouplit les règles sur les applications Android et Adobe abandonne son projet d’acquérir Figma.

Des pirates abusent d’OAuth pour automatiser des cyberattaques, selon Microsoft

Selon Microsoft, des acteurs malveillants utilisent à mauvais escient les applications basées sur OAuth comme outil d'automatisation d'authentification.

Adastra lance un centre d’innovation en IA à Montréal

Adastra, un fournisseur mondial de solutions de données et d'analyse, annonce le lancement à Montréal d'un centre mondial d'innovation en IA afin d’accélérer le développement et l'adoption de solutions d'affaires basées sur l'IA, en utilisant des solutions de Microsoft telles que Microsoft Azure OpenAI Service.

L’acquisition de VMware par Broadcom est désormais officielle, et GlobalData émet un avertissement

Le temps qu'il a fallu pour que l'achat de VMware par Broadcom pour 69 milliards de dollars soit finalement approuvé a potentiellement affecté la position et la valeur de l'action de VMware dans le secteur de la cybersécurité, selon la société de données et d'analyse GlobalData.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.