Diminution des revenus trimestriels pour Exfo


Dominique Lemoine - 12/01/2016

Exfo rapporte des revenus de 55,2 millions de dollars américains pour le premier trimestre de son année financière 2016.Logo d'EXFO

Exfo, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de test et d’assurance de service pour les opérateurs de réseaux et les fabricants d’équipement de l’industrie des télécommunications, fait état de revenus qui sont inférieurs de 2,6 % par rapport aux revenus de 56,7 millions de dollars américains qu’elle avait rapportés pour le trimestre correspondant de son année financière 2015.

Par contre, Exfo comptabilise un bénéfice net de 1,8 million de dollars, ce qui est supérieur au bénéfice net de 1,5 million de dollars qui avait été constaté pour le trimestre équivalent de l’année financière précédente d’Exfo.

L’entreprise mentionne avoir constaté une « croissance des commandes » pour ses gammes de produits, principalement en Amérique et pour ses « produits de la couche de protocole ». Elle ajoute être « satisfaite » en particulier de sa solution d’analyse bout-en-bout Exfo Xtract et de ses gains réalisés auprès de deux « importants » opérateurs de réseaux pendant ce trimestre terminé le 30 novembre 2015.

Lire aussi:

3000 kilomètres de réseau à surveiller en Asie par EXFO

Une entreprise de télécoms africaine mise sur EXFO

Accord de distribution d’EXFO avec un fabricant d’Australie

EXFO lance une solution de test des tours cellulaires




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+