Diminution de la perte nette annuelle chez DEQ Systèmes


Jean-François Ferland - 28/02/2014

DEQ Systèmes rapporte des revenus de 7 millions de dollars pour son année financière 2013.Logo de DEQ Systèmes

DEQ Systèmes, une entreprise de Lévis qui est spécialisée en systèmes électroniques qui sont destinés à l’industrie du jeu de hasard, fait état de revenus annuels qui sont supérieurs de 25 % aux revenus de 5,6 millions de dollars qui avaient été obtenus lors de son année financière 2012.

Parmi ces revenus annuels, 5,4 millions de dollars proviennent de la location de produits, 1,1 million de dollars de la récolte de redevances, 0,2 million de dollars de la vente d’équipement et 62 039 dollars de la vente de droits d’utilisation de brevets.

Pour son année financière qui a pris fin le 30 novembre 2013, DEQ Systèmes rapporte un coût des ventes de 1,5 million de dollars et des dépenses d’exploitation de 7,8 millions de dollars. Ces coûts et dépenses sont supérieurs aux montants qui avaient été comptabilisés par l’entreprise pour son année financière précédente.

DEQ Systèmes rapporte une perte nette annuelle de 2,3 million de dollars. Cette perte nette est inférieure de 29 % à la perte nette de 3,3 millions de dollars qui avait été obtenue par l’entreprise lors de son année financière 2012.




Tags: , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+