Deux entrepreneurs québécois en TIC récompensés par Ernst & Young


Jean-François Ferland - 07/10/2011

Deux dirigeants d’entreprises québécoises en technologies de l’information et de communications ont obtenu un Grand Prix de l’Entrepreneur 2011 d’Ernst & Young.

L’entité canadienne du cabinet de services aux entreprises Ernst & Young, dans le cadre du concours du Grand Prix de l’Entrepreneur 2011 pour le Québec, a attribué le prix dans la catégorie Technologies de l’information à Mario Bouchard, qui est le président et chef de la direction de iBwave Solutions . iBwave Solutions est une entreprise de Montréal qui oeuvre en conception de réseaux sans fil intra-muros.

Ernst & Young a également remis un prix dans la catégorie Solutions technologiques à Patrick Ostiguy, qui est le président et chef de la direction d’Accedian Networks. Accedian Networks est une entreprise de Montréal qui fournit des solutions de garantie de service à haute performance pour les réseaux Ethernet et IP de classe transporteur.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de septembre de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+