Deux ententes pour D-Box aux États-Unis


Denis Lalonde - 15/09/2011

Technologies D-Box a signé deux ententes pour introduire ses systèmes de génération de mouvement dans de nouvelles salles de cinéma au Texas et à New York.

L’entreprise de Longueuil a d’abord signé une seconde entente avec ShowBiz Cinemas afin d’équiper le ShowBiz Cinemas 8 de Marble Falls au Texas de 22 sièges à génération de mouvement.

En second lieu, D-Box a signé un contrat avec la chaîne new-yorkaise Dipson Theatres afin d’équiper son auditorium Flix Theatre situé à Lancaster, dans l’état de New York, de 21 sièges.

Le siège social de Dipson Theatres est situé à Amherst, dans l’état de New York. La société compte à l’heure actuelle un total de 12 sites répartis dans trois états (New York, Pennsylvanie et Michigan) pour un total combiné de 57 écrans en opération ou sous gestion lesquels présentent des films commerciaux nouvellement sortis, de l’art et des films indépendants.

La valeur des deux ententes n’a pas été révélée.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juillet-août de Direction informatique, cliquez ici




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW