Deux acquisitions de CGI aux États-Unis


Dominique Lemoine - 01/05/2017

CGI acquiert deux firmes de services-conseils axés sur le numérique qui sont établies aux États-Unis.Logo de Groupe CGI

Groupe CGI, une entreprise basée à Montréal qui se spécialise en services-conseils en matière de transformation numérique, affirme que ces deux acquisitions lui procurent une présence locale dans des marchés commerciaux tels que les agglomérations métropolitaines d’Atlanta, Birmingham, Charlotte, Chattanooga, Denver et Nashville.

« Ces sociétés sont spécialisées dans les projets liés aux technologies et à la transformation des activités de leurs clients », soutient CGI.

CGI devient ainsi propriétaire du portefeuille de clients commerciaux des entreprises CTS, dont le siège social est situé à Birmingham en Alabama, et ECS Team, dont le siège social est situé à Denver au Colorado.

Les segments de marché qui sont couverts par ces deux entreprises incluraient l’informatique en nuage, l’analyse de données et la transformation numérique.

De plus, CGI ajouterait à son réseau de prestation de services un centre de services à Mobile en Alabama. Le portefeuille de services de CGI commercialisés auprès de clients commerciaux et de l’administration publique inclurait aussi des services de gestion déléguée.

Lire aussi :

CGI met la main sur Collaborative Consulting

Contrat et acquisition dans le secteur des services bancaires pour CGI

L’acquisition de Logica par CGI franchit une étape




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+