Des montres intelligentes par Samsung, LG et… Apple?


Dominique Lemoine - 28/08/2014

Les fournisseurs technologiques sud-coréens Samsung et LG lancent de nouvelles montres intelligentes juste avant le dévoilement potentiel d’Apple, rapporte BBC News.Montre intelligente Gear de Samsung

Selon BBC News, les appareils proposés par Samsung et LG seraient des tentatives de créer des montres intelligentes qui sont d’apparence plus à la mode que celles qui avaient été lancées auparavant.

Par exemple, le modèle Gear S de Samsung comprendrait un écran courbé pour mieux s’ajuster au poignet, tandis que le modèle G Watch R de LG aurait une conception de type montre classique.

De son côté, Apple se préparerait présentement à lancer sa montre intelligente au début du mois de septembre, selon des rumeurs qui proviennent du site d’information technologique Recode et qui sont rapportées par BBC News.

Cependant, le fournisseur technologique Apple n’aurait pas encore confirmé lui-même ses plans de lancement pour sa montre intelligente.

De plus, un analyste qui est cité par BBC News aurait fait remarquer que l’absence de fuites qui auraient dévoilé l’apparence de la montre pourrait suggérer que sa production ne soit pas encore commencée.

Également, le Wall Street Journal anticiperait le dévoilement par Apple d’un iPad qui serait muni d’un écran de 12,9 pouces de diagonale.

Lire l’article au complet sur le site de BBC News (en anglais).




Tags: , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+