Des mandats culturels pour l’agence Écorce


Fanny Bourel - 09/11/2015

Piknic Électronick et Igloofest ont décidé de confier la refonte de leur site Internet à l’agence montréalaise de stratégie et création Écorce.Écorce

Écorce, qui se spécialise en stratégie et en création de marques, travaillera sur ces projets en collaboration avec l’agence de développement web QuatreCentQuatre, qui également située à Montréal.

Le site d’Igloofest devrait voir le jour à temps pour l’édition hivernale 2016 de cette série de soirée de musique électronique qui se déroule au Vieux-Port de Montréal. Écorce doit aussi s’occuper de créer une nouvelle campagne publicitaire pour Igloofest, qui s’apprête à célébrer son anniversaire.

Quant au site Internet du Piknic Électronik, il devrait être mis en ligne au printemps. Il regroupera les activités internationales de ces dimanches estivaux qui mettent à l’honneur la musique électronique.

L’éditeur de sites de carrière Jobs.ca a lui aussi choisi Écorce pour imaginer sa nouvelle identité de marque, qui sera également déclinée en sous-marques. L’objectif serait d’uniformiser visuellement les communications de Jobs.ca et d’accentuer la propriété des vingt sites ciblés par secteur ou par industrie que possèdent Jobs.ca.

Lire aussi :

Écorce signe le magazine numérique du Grenier aux nouvelles

Industrie de la musique : Napster de retour au Canada

Commerce électronique : des PME canadiennes manquent de ressources




Tags: , , , , , , ,