Dépistage mobile prolongé aux Émirats arabes unis pour Diagnos


Dominique Lemoine - 26/03/2015

Diagnos obtient le renouvellement pour deux ans de son programme de dépistage mobile de la rétinopathie diabétique aux Émirats arabes unis.Logo de Diagnos

Diagnos, une entreprise de Brossard qui se spécialise en services de dépistage à distance, d’extraction et d’analyse de données, ainsi que de veille stratégique et de développement de logiciels et algorithmes, affirme que son entente initiale dans ce pays de la péninsule arabique avait été annoncée en mars 2012 et que son renouvellement doit lui rapporter la somme de 716 000 dollars canadiens.

« Nous sommes passés d’une à quatorze unités mobiles de dépistage pour notre client pharmaceutique depuis notre annonce initiale de ce projet en 2012. La présente reconduite du programme entraîne l’ajout de services, dont la catégorisation automatisée de l’image, plutôt que l’acquisition de nouvelles unités de dépistage », soutient Diagnos.

De plus, Diagnos mentionne que les activités de son client pharmaceutique aux Émirats arabes unis sont « en plein essor » et se dit heureuse d’y être « associée », en plus de souligner le « bon rendement de ce programme ».

Lire aussi :

Services de dépistage commandés à Diagnos par un fournisseur de traitement

Projet de dépistage mobile en Pologne pour Diagnos

Une extension d’entente aux Émirats arabes unis pour DIAGNOS




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+