Dell dévoile quatre nouvelles tablettes


Benjamin Jébrak - 03/10/2013

Optant pour différents systèmes d’exploitation et différentes utilisations, les quatre nouvelles tablettes de Dell prouvent que Dell développe toujours ses produits PC.

Les tablettes Venue de DellLes modèles tablettes Venue 7 (à écran de 7 pouces de diagonale) et Venue 8 (à écran de 8 pouces de diagonale) de Dell possèdent tous deux un dispositif d’affichage d’une résolution de 1280 par 800 pixels, mais fonctionnent sur des microprocesseurs Atom d’Intel, qui ont été présentés l’année dernière, rapporte PC World.

Ces tablettes seront livrées avec le système d’exploitation Android 4.2.2, mais Dell aurait promis qu’elles pourraient recevoir la dernière mise à jour du SE de Google d’ici les prochains mois.

Les modèles de tablettes Venue Pro 8 (à écran de 8 pouces de diagonale) et Venue Pro 11 (à écran de 10,8 pouces de diagonale) de Dell seront toutefois livrés avec le système d’exploitation Windows 8.1 et le dernier né des microprocesseurs d’Intel. La particularité du modèle Venue 11 Pro est la possibilité d’y brancher un clavier externe ou un socle de synchronisation, transformant ainsi la tablette en ordinateur ultraportable.

Tous ces modèles seront commercialisés en novembre prochain.

Lire la suite de l’article sur PC World (en anglais)




Tags: , , , , , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+